Ensemble turquoise



Pour commencer je souhaite vous présenter mon ensemble favoris, qui je trouve, met particulièrement en valeur Baly que sa robe soit foncée ou plus clair.



Dans mes ensembles je choisi en général une pièce forte, généralement le tapis, que j'essaie d'assortir avec des protections, bandes, cloches à prix plus accessible. Mes ensembles sont donc très souvent composés de plusieurs marques différentes, ici il est composé de :


- Bridon Norton
- Frontal Wembley

- Selle Wintec Isabell Werth
- Tapis New Generation 2014 Eskadron
- Bandes Jumptec



La force de l'ensemble est donc le tapis Eskadron, étant une grande fan de la marque j'ai craqué pour 5 de leurs tapis (bleu, rouge, vert, jaune, rose) que je vous posterai très prochainement, des couleurs très originales mais je craque particulièrement pour la forme des surpiqures qui apportent un vrai look au tapis. Ils sont fins et n'apportent donc pas d'épaisseur superflue, en revanche leur finesse permet à la transpiration de passer au travers et risque de les tâcher, vous avez alors le choix de les laver très régulièrement, moi j'ai fait le choix de mettre une serviette microfibre de chez Décathlon qui absorbe la saleté, la transpiration qui remonte dans le tapis est donc "propre" et ne tâche pas !




Détail du tapis, le liseré fluo qui lui apporte toute son originalité.






4 commentaires:

  1. La serviette en micro fibre tu la place sous ton tapis pendant la monte ?
    ou dès que tu déselles tu pose la microfibre sur le tapis encore humide ?
    j'avoue ne pas bien saisir la :p

    RépondreSupprimer
  2. Avant de mettre la selle je met ma serviette, puis le tapis et la selle. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ce tapis. La serviette micro fibre c'est celle pour la piscine ��?

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont les serviette que l'on peut trouver chez décathlon pour toute sorte d'utilisation

    RépondreSupprimer