Sellerie My Horse Forever

Coté sellerie je tiens particulièrement à vous  faire (re)découvrir cettssellerie qui me tient particulièrement à coeur puisque depuis un petit bout de temps je recherchai en vain ce type de boutique en ligne regroupant des articles très esthétiques et surtout à des prix très abordables.

My Horse Forever est une sellerie active principalement sur Facebook, vous y trouverez des articles pour tous les goûts, beaucoup de couleurs chez Harry's Horse, du personnalisable chez Pfiff, du sobre et chic chez Lauria Garelli, enfin les âmes plus félines trouveront elles leur bonheur grâce à Glööcler. Vous y trouverez également les marques Beris, Pro Team, Cavallino Marino, Protanner, Performance, axxel...).

C'est d'ici que viennent entre autre mes protections en mouton, mes cloches en mouton, mon tapis, bonnet et couverture liseré rouge et violet personnalisé, des articles qui ont vraiment un très bon rapport qualité prix, dans des conditions d'utilisation pas toujours faciles (sable très humide, boue...) ils tiennent la route, un coup à la machine à laver et les voilà comme neufs ou presque (le mouton lavé perd toujours de sa splendeur je trouve).

Vous bénéficierez des bons conseils de Marie pour vous aider dans le choix de vos références, les tailles... N'hésitez pas à lui poser toutes sortes de question elle vous répondra avec plaisir.


Voici quelques modèles qui m'on tapé dans l'oeil !




La sellerie vous propose régulièrement des offres spéciales, à l'occasion des fêtes de Noël par exemple, vous disposez en effet de -10% de réduction si vous commandez avant le 2 décembre 2014 (date limite pour recevoir vos commandes à temps pour Noël).


Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, vous avez l'occasion pendant deux semaines de gagner un de mes gros coup de coeur, ces très belles protections fermées flextrainer ,doublées mouton de chez Harry's Horse, offertes par la sellerie My Horse Forever au gagnant qui sera déterminé par tirage au sort.
J'ai eu l'occasion d'en essayer, le mouton est d'une meilleure qualité que celle que je possède, il y a un vrai effet moumoute, avec ça votre cheval sera dans un confort absolu, et ne risquera plus de se blesser. A titre personnel je les utilise surtout sur le travail de plat.







bravo a camille pouget qui a gagné la paire de protection suite au tirage au sort !!





128 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce concours ! Cette sellerie a l'air trop cool !!
    Je participe avec mon compte fb Marie Rémignon =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je participe !
    Merci, Loana Baccino :)

    RépondreSupprimer
  3. Je participe avec mon compte Facebook : Mélanie Etses Chevaux :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! Je participe avec plaisir! Mon compte: Cannelle Lumen! :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est fait :D compte : Charlotte Guérin

    https://www.facebook.com/charlotte.guerin.50?viewas=100000686899395&privacy_source=timeline_gear_menu

    RépondreSupprimer
  6. Je participe! :-)
    Mon compte Facebook est: Camille Levasseur

    RépondreSupprimer
  7. Je participe :)
    Compte: Vauban EtManon !

    RépondreSupprimer
  8. Je participe :)
    Compte : Ludivine Bochand

    RépondreSupprimer
  9. Je participe, Marine Sassarone ;)
    Ces protections j'hésite à les prendre en rose , oui oui suis folle.

    RépondreSupprimer
  10. Je participe : Fanjeaux Clara :)
    https://www.facebook.com/clara.fanjeaux

    RépondreSupprimer
  11. Salut, je ne peux pas publier sur mon Facebook en public, je ne comprends pas pourquoi, est ce vraiment embetant ? :/

    Mon profil :: https://www.facebook.com/amelie.rouger

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Capucine, merci pour ce concours! Je participe avec mon compte Facebook : Elise Lenglet
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  13. Je participe! :)
    Mon compte: Camille Vanbelle
    → https://www.facebook.com/camille.vanbelle

    RépondreSupprimer
  14. Je participe :) !

    Stéphanie Chantre

    https://www.facebook.com/stephanie.chantre

    RépondreSupprimer
  15. Je participe. :)
    J'ai aimer la page My Horse Forever et partager ton blog.
    Mon compte facebook: Margaux EtRadjah

    RépondreSupprimer
  16. Je participe :)
    Samanta Duplessy (https://www.facebook.com/samanta.duplessy)

    Merci!

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Capucine,

    Je participe également au concours. Mon compte facebook est Solène Guillot.

    Merci encore pour tous tes conseils.

    Cordialement

    Solène

    RépondreSupprimer
  18. Je participe :D
    Léa Lamothe (https://www.facebook.com/lea.lamothe.19)

    Encore un top concours :D

    RépondreSupprimer
  19. Je participe :)
    Mon compte : Léa Boucherot (https://www.facebook.com/lea.boucherot)

    PS: Je vous suis depuis maintenant bien 2 ans et c'est toujours un grand plaisir de vous suivre.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  20. Je participe ! :)
    Merci à toi et à la sellerie My Horse forever :)

    RépondreSupprimer
  21. Je participe :)
    https://www.facebook.com/julie.landspurg?fref=ts

    RépondreSupprimer
  22. Fait ;) Compte fb Aurélie Fontaine

    RépondreSupprimer
  23. Je participe

    Facebook : cynthia pontier.

    Je suis en admiration quand je vois ce que tu fais avec ton dadou :). Bravo !

    RépondreSupprimer
  24. Fait :)

    Compte facebook : https://www.facebook.com/sudakoettornade.boulet

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour je participe, mon compte FB est charimarlotte michel

    RépondreSupprimer
  26. raphaelle friocourt23 novembre 2014 à 12:12

    Bonjour,
    Je participe mon compte facebook est raph friocourt
    En tout cas c'est juste magnifique ce que vous faite tous les deux :D
    Bonne continuation =)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, je participe avec mon compte Ewyn EtEmilie (:

    RépondreSupprimer
  28. Je participe ;)

    https://www.facebook.com/LalteoetShirley

    Merci beaucoup de nous faire partager tes expériences et ton savoir, c'est vraiment très instructif et beau à voir !

    RépondreSupprimer
  29. Je participe
    Elodie Gwcz

    RépondreSupprimer
  30. Je participe :)
    Merci pour ce super concours et tout ces conseils Capucine, vous êtes géniaux ��
    Compte Facebook : Anaïs Ripp

    RépondreSupprimer
  31. Je participe :)
    Mon compte: Margaux chs

    RépondreSupprimer
  32. Je participe ! :)
    Page aimée et articles partager sur mon compte facebook "Mathilde Surmulet" ;)
    Et merci pour ce concours c'est génial ;D

    RépondreSupprimer
  33. Elles sont splendides ! J'ai vu des choses hyper tentantes sur My horse Forever ! Je tente ma chance et merci pour ce concours avec un joli lot. Je participe avec mon compte : Mary' harivel
    J'ai partagé et aimé la page

    RépondreSupprimer
  34. Océane Nobilleau23 novembre 2014 à 21:41

    Je participe :) Mon compte: Lewis du Tonnerre (c'est une page) :)

    RépondreSupprimer
  35. Je participe ! :) Valentine Gaignet ^^

    RépondreSupprimer
  36. Je participe ! Mon Compte Audrey Najar ! :)

    RépondreSupprimer
  37. Je participe!
    Mon compte facebook :Karen Huentz

    RépondreSupprimer
  38. Je participe :)
    Mon compte Facebook : Camille Pouget

    Bravo a toi et Baly *_*

    RépondreSupprimer
  39. Je participe ! :)

    Au fait, la sellerie MHF ne souhaitait pas mettre à la vente des mors maxi confort flexible je crois pour bouches sensibles? Plus possible de retrouver les articles ! Il me semble que tu souhaitais en essayer. Si jamais tu en essaie, ton avis m'intéresse :)

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour, je participe ! Voilà mon compte : Alison Vigeon

    De très jolies articles à vendre sur cette sellerie et un très beau couple pour les représenter !

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour, je participe aussi. Mon compte est Eléonore Boufferet !
    Merci pour tout ces exercices et tout les conseils ! :)

    RépondreSupprimer
  42. Je participe avec mon compte Facebook Camille Mathis :)

    RépondreSupprimer
  43. Je participe avec mon compte Facebook : Manon Drts :)

    RépondreSupprimer
  44. Je participe avec mon compte Facebook : Coraline Gémy :D

    RépondreSupprimer
  45. Voilà c'est partagé! :) Je participe avec mon compte facebook : Esther Casenave

    RépondreSupprimer
  46. Voilà j'ai aimé et partagé !!
    Mon compte facebook : No' Roux !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  47. Tout est fait ! :) Je participe avec mon compte Facebook : Melanie Jaume

    RépondreSupprimer
  48. Je participe mon compte est Joachim Vasseur, merci :)

    RépondreSupprimer
  49. Je participe :) mon compte Facebook : Audrey Ignace

    RépondreSupprimer
  50. Je participe.
    Mon Facebook : Shun Fuentes

    RépondreSupprimer
  51. Tout est ok je participe ! Mon compte facebook : Lucie Tailfer : https://www.facebook.com/lucie.tfr

    RépondreSupprimer
  52. Fait, fb: Camille Lamy :)

    RépondreSupprimer
  53. Je souhaiter participer et te donner encore plus de visibilité.
    Mon compte Facebook est : Léa Gautier

    RépondreSupprimer
  54. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  55. je participe avec mon compte c'est : Laura Chatellier

    RépondreSupprimer
  56. Voilà j'ai participé, j'adorerais tellement les gagner !!! :D
    Compte facebook Diane-et Bastien ;)

    RépondreSupprimer
  57. Fait ! Je souhaite participer, j'ai bien partagé l'article en public :)
    Mon fb : Amely Guitton

    RépondreSupprimer
  58. Fait ! :) mon compte fb : Lara D'Aurore

    RépondreSupprimer
  59. Fait :)
    J'ai aimé la page de la sellerie, partager la page de la sellerie et partager ton article de ton blog ;)
    Avec mon compte Facebook: mély lamolière pruce

    RépondreSupprimer
  60. Fait avec mon compte Facebook leslie gaillard ��

    RépondreSupprimer
  61. bonjour c'est fait je participe avec le compte Facebook: lucie Carrillo
    merci :)

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour je participe
    Mon compte Facebook : Marina Amouriaux

    RépondreSupprimer
  63. Je participe :) Mon facebook : Mariane Fasan

    RépondreSupprimer
  64. bonjour je participe , mon compte est Amandine Berger sur facebook

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour ce superbe concours ! Je participe, le nom de mon compte est Estelle Borderie sur facebook :)

    RépondreSupprimer
  66. Je participe :) mon compte est celui si :
    https://m.facebook.com/HavaneDLF
    Ce site est top

    RépondreSupprimer
  67. Jai tout fait et merci :) mon compte FB Fiona Dubart :)

    RépondreSupprimer
  68. https://www.facebook.com/marjorie.blanchet.3

    c fait !!!!!!!! :p

    RépondreSupprimer
  69. c fait! sophie leduc merciiii!!!!!!

    RépondreSupprimer
  70. Salut ! Merci de nous faire participer ! Pour moi c'est fait (Annabelle frcd)

    Merci ! :-)

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour, pour ma part c'est fait avec mon compte fb Camille besland

    RépondreSupprimer
  72. Je ne me lasse pas de te suivre, vous êtes formidables Baly et toi.
    Continue comme ca, vous irez loin !
    Je participe à ton concours : Morgane Vialle

    RépondreSupprimer
  73. C'est fait, je participe ! :)
    Compte : Quercy Harry Ubalzac .

    RépondreSupprimer
  74. Je souhaite participer avec mon compte fb : Pauline Ménez :)

    RépondreSupprimer
  75. J'ai tout fait et je participe
    Mon compte Facebook: Marie Mulot ��

    RépondreSupprimer
  76. C'est fait, je participe :)
    Compte: Mélanie Jaouen

    RépondreSupprimer
  77. Partager ^^ je croise les doigts pour gagner andrea golias pour mon fb ^^

    RépondreSupprimer
  78. Je participe :-)
    Mon compte Facebook : Marie-Yann Perrotte
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour :)
    Je participe ! Caroline Angely

    RépondreSupprimer
  80. Jessica kimberley vanbatten26 novembre 2014 à 00:50

    Bonjour ! Je participe au concours :) merci Capucine pour tes articles complets et enrichissants ;) bon courage

    RépondreSupprimer
  81. Je participe avec mon compte " Papa-Pirate Sav" =) =)

    RépondreSupprimer
  82. Je participe
    compte : Julie EtMathilda

    RépondreSupprimer
  83. je participe : charline chauvin :)

    RépondreSupprimer
  84. Je tente ma chance :)
    Mon compte est Jill Tourné-cardon
    Merci et bonne continuation vous êtes formidable.

    RépondreSupprimer
  85. Je participe aussi :)
    Maelle Squividen :)

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour j'ai participé avec mon compte : Oklahoma EtAlice :D

    voilà merci (:

    RépondreSupprimer
  87. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  88. Je participe, tout est fait :)
    Alice Deblats

    RépondreSupprimer
  89. Je participe ! Tout est fait, au passage superbes protec' !
    Compte Facebook : Océane Maniere (https://www.facebook.com/oceane.maniere)

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  90. Je participe :)
    Mon compte Facebook : Margaux Baron (https://www.facebook.com/margaux.baron.26)

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  91. J'ai aimé la page, et partagé l'article :))
    Mon compte Facebook : Noemie Xavier :)

    RépondreSupprimer
  92. Coucou, voilà j'ai respecté toutes les petites instructions! :)
    Merci à toi et à la sellerie d'organiser ce concours vraiment sympa! ;)
    Des bisous à Baly, à bientôt! ;)

    https://www.facebook.com/profile.php?id=100008352545948

    RépondreSupprimer
  93. Je sais pas si mon commentaire s'est publier, grrr!

    Je participe donc au concours avec mon compte FB Erika Hermès, merci pour ce concours et merci aussi à la sellerie de participer à un concours, c'est cool :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  94. Je participe, j'aime et partage vers 14h30
    Il y a deux jours.

    Sarah F.

    RépondreSupprimer
  95. je participe!

    bonne continuation
    elodie nouvelet

    RépondreSupprimer
  96. je participe . Facebook : Maiana Roc D'Aspe

    RépondreSupprimer
  97. Je participe ! :)

    "Cindy Dupont (TTF)" sur facebook

    RépondreSupprimer
  98. partagé et aimé, je participe : lulu richert sur fb :)

    RépondreSupprimer
  99. Je participe ( Léa mulet )
    N'arrête jamais ton blog ! Il est vraiment instructif ! Bisous

    RépondreSupprimer
  100. Je participe :)
    (Même nom que mon commentaire ! :) )

    RépondreSupprimer
  101. Je participe avec joie ma belle, merci de nous gâter avec ce super concours, et continue avec bal y, vous êtes géniaux !

    Facebook : Jade Vtl

    RépondreSupprimer
  102. Je participer :-)

    Fb: Nau Emma

    Merci pour ces super concours ! :-D

    RépondreSupprimer
  103. Je participe !!
    fb : Loïs Martini
    merci de faire de tels concours *-*

    RépondreSupprimer
  104. Je participe !
    Nolwenn Maniere (https://www.facebook.com/nolwenn.maniere)
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  105. Ok c'est fait :)
    Compte Facebook : Mathilde Sarrazin
    Merci

    RépondreSupprimer
  106. Je participe :)
    Compte : Open Du Verger ;)

    RépondreSupprimer
  107. Je participe / Adèle Marie

    RépondreSupprimer
  108. Je participe : Bétina Merlet

    RépondreSupprimer
  109. Je participe également. Mon compte : Axelle Gullaud
    Au top ton blog Capucine ;)

    RépondreSupprimer
  110. Bonsoir ! Je participe !
    Mon compte : Coraline Collard :)
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  111. je participe aussi
    Mon compte facebook Mariion Tonnelle

    RépondreSupprimer
  112. Je participe, mon compte : Alison Tonnelle

    RépondreSupprimer
  113. Je participe
    Mon facebook: Amandine Leluan

    RépondreSupprimer
  114. Je participe
    Mon fb : Marion Dapei-Bujko

    RépondreSupprimer
  115. Je participe !
    Armony Bosconovitch sur fb

    RépondreSupprimer
  116. Bonjour, je participe ! Voici mon compte :) : https://www.facebook.com/poupoune.lponey

    RépondreSupprimer
  117. je participe :)

    marine etvodka

    RépondreSupprimer
  118. Je participe !
    Partage de la page en public et ''j'aime'' sur la page de la sellerie : Fait :)
    Mon facebook : Lydie Depriester : https://www.facebook.com/lydie.depriester.1
    Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  119. Je participe !
    Coraline Tralalilala ! ��

    RépondreSupprimer
  120. Je participe , voilà mon compte Facebook : Maëlis Carbonnel

    RépondreSupprimer