La Sellerie Ethologique



Tout cavalier qui commence dans le travail à pied se doit pour d'être équipé du matériel adapté pour facilité le dialogue entre lui et son cheval. Le matériel de la sellerie éthologique est dédié à cela, tout est étudié pour améliorer la communication du couple tout en respectant l'intégrité du cheval. Le plus de cette sellerie est de disposer d'une très large gamme de couleurs, de nombreuses nuances sont disponibles pour tout le matériel, matériel très varié également, vous pourrez retrouver des longues rênes, des licols et des longes, des sticks, cordelettes, et autres accessoires pour le cheval, le cavalier

Des cavaliers pratiquant le travail à pied sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions, et des conseillères sont réparties dans toute la France pouvant aller à votre rencontre et vous aider à choisir le matériel le plus adapté à vos besoins, vous permettant également de diminuer vos frais de port lors de commandes groupées.


Un équipement dont je suis très satisfaite, sur la photo de gauche licol éthologique simple noir et sa longe 7m fine noir sur la photo de droite, licol série limitée champagne (à gagner).




>A l'occasion du lancement du site je vous propose de gagner le licol de droite<

Le tirage au sort à lieu, à eu lieu, bravo à Sarah Monard !
(Merci de venir me contacter sur la page facebook de Baly pour récupérer ton gain)




48 commentaires:

  1. Océane Nobilleau1 novembre 2014 à 11:45

    Je participe :)

    RépondreSupprimer
  2. Océane Nobilleau1 novembre 2014 à 11:47

    je participe :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Magnifique ton Baly !
    Je pense que tu t'es trompée tu as écrit deux fis "sur la photo de droite" ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je participe et j'ai partagée sur facebook!! Merci pour tous ces conseils!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je participe :) Mon compte facebook : Céline Gouhier et ma page: Bichon de Chiloup
    je partage sur les deux :)
    Et merci pour ce blog vous êtes géniaux <3

    RépondreSupprimer
  6. Je participe mon compte fb : olympe de succieu
    Je te suis depuis plusieurs année, j'ai commencer avec ton blog puis ton fb, et grace à toi j'ai encore appris et je t'en remercie, j'ai eu l'occasion de te poser des questions sur fb et tu répond sans nous prendre de haut ce qui est super donc continue comme ça et va loin avec baly ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai partagé avec ma page Opale du Redon !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tout t'es conseil je participe volontiers à ton concours
    Mon Facebook pascaline Daniel
    Gros bibi

    RépondreSupprimer
  9. je participe au tirage au sort :)
    merci pour tous tes articles :)

    RépondreSupprimer
  10. Je souhaite participer, je vous suis depuis un bon moment maintenant mais les vidéos m'épatent toujours autant tant votre complicité est belle ! :D
    Mon facebook : Lydie DEPRIESTER et le partage de ta page de blog a été faite le 07 Novembre, mon commentaire ne s'était pas mis ici x)
    Continuez tous les deux comme ça vont faites des envieux :P

    RépondreSupprimer
  11. je participe svp
    j arrive pas a m identifier , au cas ou
    mon compte velvet spirit sur Facebook
    merci :)

    RépondreSupprimer
  12. Jour 3 Essai 26:
    Je participe. J'ai essayé tous les formulaires... Donc je croise les doigts pour que ça marche...

    Sarah F

    RépondreSupprimer
  13. Je participe ! (Partagé sur Facebook!)

    RépondreSupprimer