Ensemble vanille / mouton




Ayant un pur sang il a tendance à blesser avec son matériel dès qu'il en a l'occasion, c'est pourquoi j'ai investi dans des protections en mouton et dans une sangle également. Enfin quand je dis "investi" le mot est fort puisque je n'ai absolument pas dû craquer ma tirelire pour en faire l'acquisition, puisque je suis une adepte du peu cher, beau et efficace !

En effet tous les éléments de cet ensemble sont très accessibles.

La pièce forte est encore le tapis, Eskadron classique 2014 jaune banana. A savoir que la collection Eskadron ne se fait pas d'une année sur l'autre, ce sont des collections limitées, à l'image de SCAPA qui est surement plus connu pour la plus part d'entre vous.

Concernant ma sangle, c'est une Kentaur, en mouton amovible grâce à un grand scratch tout le long de la sangle. Elle est faite en 3 parties, une partie où sont attachés les sanglons, une partie en mouton et une autre en cuir, de cette façon vous avez soit une sangle classique soit une sangle avec mouton !


Ensemble composé de :

- Tapis Eskadron banana
- Protections Harry's Horse mouton
- Cloches HKM mouton

- Bridon Norton
- Frontal Wembley
- Selle Isabell Werth
- Sangle Kentaur






Petit zoom sur les protections et cloches, vous pouvez trouver ces petites merveilles en toute sorte de couleurs et même en version vernis avec les cloches assorties évidemment chez La Sellerie My Horse Forever .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire